Excite

L'Hôtel Imperial à Copenhague

L'hôtel haut de gamme, au centre de la capitale du Danemark, a été rénové tout récemment. Il se compose de 214 chambres, allant de la standard simple, à la suite. Toutes ont accès à une connexion internet haut débit. Sont également disponibles des chambres en tout pareilles aux autres, mais spécialement équipées pour éviter tout type d'allergies.

La suite s'étend sur 70m² et comprend une chambre, un salon, une cuisine et deux salles de bain.

Les services

L'hôtel est très accessible depuis l'aéroport international de Copenhague, à seulement 18mn de route. Il en coûte environ 35 euros pour un trajet en taxi (les chauffeurs sont équipés de lecteurs de cartes de crédit), et moins de 4 euros pour un ticket de bus. L'hôtel dispose également d'un parking de 20 emplacements, pour le prix de 27 euros environ pour une plage de stationnement de 24 heures.

Membre d'un groupement de 9 hôtels indépendants, l'hôtel Imperial est doté d'une salle de conférence des plus modernes, et les services de restauration peuvent prendre en charge les déjeuners et dîners de groupe.

En effet, un restaurant et une brasserie sont à la disposition des clients de l'hôtel, mais ils font aussi la joie des résidents danois... L'Impérial Grill Room a pour spécialité les grillades de viandes et de poissons, et la brasserie Imperial propose une carte à dominante danoise, mais également ouverte à une cuisine internationale. L'endroit est particulièrement courru pour son “brunch” du dimanche. Les prix restent raisonnables pour des mets de haute qualité.

Les chambres et les prix

La chambre double standard est au prix approximatif et variable de 130 euros (955 DKK)... La suite est très demandée, et mieux vaut faire sa réservation bien avant la date souhaitée!

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017