Excite

L'Hôtel Hospes Palacio de los Platos à Grenade en Andalousie.

En plein centre-ville, à quelques pas de la célèbre Calle Recogidas caractérisée par son style mauresque, le luxueux hôtel 5 étoiles est également très proche de la cathédrale. Fruit de l'alliance entre l'héritage musulman et le design urbain de l'occident moderne, l'hôtel est équipé d'un spa, d'un bar lounge et d'une salle de conférence.

Un restaurant primé

Le restaurant Senzone s'est vu descerner le Prix Révélation pour l'année 2007 et revendique ses influences méditerranéenes affirmées pour un éveil des sens raffiné et fort en caractère.

Les chambres

De la chambre standard à la suite présidentielle, les styles de décoration se suivent et se mêlent sans se calquer, dans le prolongement d'une culture andalouse qui sait depuis toujours refléter toutes ses facettes sans rien perdre de son unité.

La culture arabo-andalouse

La spécificité du patrimoine culturel et artistique de la ville de Grenade est reconnue dans le monde entier, et le métissage est perceptible où que vous soyez. La plus exemplaire représentation de cette cohabitation au sein d'une même civilisation est sans conteste l'Alhambra, qui doit son nom à la langue arabe et signifie 'le château rouge', en raison de la couleur que revêtent ses murs au coucher du soleil. C'est un lieu unique, témoignage de l'histoire multiculturelle andalouse.

Grenade, ville bouillonnante

Centre universitaire de premier plan, la ville de Grenade est animée en permanence par une population jeune et dynamique et les rencontres y sont aisées tant les habitants de cette cité sont ouverts à l'exterieur.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018