Excite

L'hôtel Guesthouse Boschdal à Rustenburg

Situé au nord ouest de l'Afrique du Sud, Rustenburg est l'une des villes hôtes de la coupe du monde. On y trouve de nombreux hôtels pour y loger tels que l'hôtel Guesthouse Boschdad.

Idéalement placé, dans la ville de Rustenburg, l'hôtel Guesthouse Boschdal est un endroit idéal pour loger lors de la coupe du monde en Afrique du Sud. Il se trouve en effet à une distance raisonnable de Pretoria et Johannesbourg, deux autres villes qui accueillent la coupe du monde.

Cet établissement propose des chambres luxueuses et confortables aux touristes. Il dispose de 27 chambres prestigieuses entièrement équipées. Celles-ci sont dotées d'une télévision par satellite, de l'air conditionné, d'un téléphone, d'un bureau, d'un four à micro ondes et d'un accès à Internet pour rester connecté avec le monde entier lors de la coupe du monde de football.

L'hôtel Guesthouse Boschdal se veut être un hôtel agréable et sûr. L'accueil est ouvert 24h/24 et un gardien de nuit veille sur la sécurité des clients. Des caméras de surveillance fonctionnent dans tout l'hôtel et la chambre possède un coffre fort pour ranger ses affaires.

Bien sûr, l'hôtel Guesthouse Boschdal de Rustenburg est avant tout un endroit pour se détendre. On peut y profiter des nombreuses infrastructures qui permettent aux clients de se sentir comme à la maison. L'hôtel propose entre autres, une piscine extérieure, des tours touristiques et un écran géant pour regarder les matchs de rugby ou de foot.

L'hôtel Guesthouse Boschdal est donc l'endroit parfait pour passer un agréable séjour en Afrique du Sud. Bon voyage !

Source photo : hmvh ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017