Excite

L’hôtel Gardettes, à Orcières

Dans la station d’Orcières, l’hôtel Les Gardettes est idéalement situé pour des vacances au ski, à 50 m des pistes et à 30 m d’un arrêt de la navette. Cette station du Parc national des Ecrins se trouve dans une nature parfaitement préservée.

L’hôtel comprend 15 chambres confortables, de deux à cinq personnes, avec télévision, téléphone et Wifi. Les vacanciers se retrouveront au bar pour un apéritif ou un chocolat chaud, après une journée de ski acharné.

Au restaurant de l’hôtel d'Orcières, on peut se régaler d’une cuisine familiale préparée par le chef Stéphane, à l’aide de produits régionaux, dans un décor de style ancienne bergerie de montagne.

Il se trouve aussi à 100 m du centre sportif qui propose une piscine avec toboggan, sauna, jacuzzi, hammam, patinoire, bowling… De quoi se distraire en dehors du ski. Mais l’hôtel propose également des soins de relaxation thaïlandaise, indienne ou californienne, dans un cadre thaï très reposant.

La station de ski d'Orcières permet de skier jusqu’à 2725 m d’altitude sur 100 km de pistes, aussi bien des noires et des rouges que des pistes pour débutants. Un snowpark se trouve à 2280 m d’altitude

Cette station propose de nombreuses activités comme la cascade de glace, les courses de chiens de traineaux ou les promenades en raquettes. Et n’oublions pas, du 25 au 28 janvier 2011, la Première Croisière Blanche Historic, réservée aux véhicules d’avant ou après guerre, et la semaine du jazz du 9 au 15 avril 2011.

Photo : www messnerwirt com (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018