Excite

L'hôtel Gambetta** à Bordeaux

En plein centre-ville, l'hôtel porte le nom de l'une des places les plus vivantes de Bordeaux. Il est situé sur une zone piétonnière qui traverse tout le centre-ville, le chemin est ainsi ouvert en direction de Saint-Pierre, le vieux Bordeaux branché... Mais aussi de Saint Michel, quartier multiculturel où se tiennent les fameuses brocantes du dimanche sur la place de l'église. On peut y flâner, ou se laisser happer par le centre, et dénicher quelques trouvailles antiques, avant finalement de succomber aux odeurs mentholées du thé oriental incontournable dans chaque café ceignant la place.

L'hôtel Gambetta

Il est composé de 31 chambres, toutes comprennent leur propre salle de bain. Le petit déjeuner est servi dans une salle calme et lumineuse, et une salle de réunion est également disponible. Toutes les chambres ont accès au wi-fi gratuitement. Par ailleurs, la navette qui relie Bordeaux à son aéroport stoppe tout près de l'établissement. Mais pour ceux qui s'y rendront en voiture, un parking public se trouve aux abords de l'hôtel.

Les chambres et les tarifs

Classé deux étoiles, l'hôtel Gambetta propose la chambre double pour 59euros HT.

Bordeaux

Saint Michel, mais aussi Sainte Croix, la rue Saint-James, des petits coins qui se tiennent à l'écart des préjugés en perpétuant la mixité bordelaise... Petits cafés populaires, théâtres audacieux, artisanats d'ici et d'ailleurs, les terrasses ombragées prennent soin de ces lieux insolites que les Bordelais sont heureux de faire partager aux visiteurs!

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017