Excite

L’hôtel Galles****, à Milan, en Italie

%%IMG1%

En plein centre de Milan, l’hôtel Galles, 4 étoiles, donne sur le cours Buenos-Aires. Il a élu domicile dans un palais qui date de la fin du XIX° siècle. L’hôtel Galles est un hôtel de luxe à Milan, idéal pour des séjours d’affaires ou d’agrément.

Pour les affaires

Tout près du quartier des affaires de Milan, l’hôtel Galles propose 5 salles de réunion, allant de 25 à 150m², et pouvant accueillir de 10 à 120 personnes. L’établissement offre un service de secrétariat et d’interprétariat, ainsi que le matériel hi-fi, sur demande. Le restaurant de l’hôtel de Galles se chargera des déjeuners d’affaires…

Le restaurant « la Terrazza »

Au 6° étage de l’hôtel, la Terrazza dispose d’une vue panoramique sur Milan. La carte est milanaise d’abord, mais s’étend à toute la culture gastronomique italienne: les pâtes sont faites maison. Le chef s’autorise tout de même quelques détours pour des plats internationaux, à la sauce lombarde…

Les chambres et les prix

L’hôtel Galles est composé de 188 chambres au total. Le décor est élégant et fonctionnel, et le mobilier design se mêle aux antiquités. Les prix varient avec la saison: la chambre double classique coûtera 98 euros minimum, tandis que la suite a pour premier prix 250 euros.

Les résidences

La Résidence Galles de Milan est attenante à l’hôtel. Elle est formée de 3 appartements luxueux aux noms des compositeurs Puccini, Paganini, et Verdi. Tous trois comportent une chambre, un salon avec coin cuisine, et une grande salle de bain. Les trois appartements sont au prix de 300 euros, en basse saison.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017