Excite

L’hôtel Four Seasons à Miami, le luxe toute l’année

Connue pour ses plages ensoleillées et ses décors de rêve, Miami est une ville vibrante et dynamique. Pour y loger et profiter pleinement de cette ville, de nombreux touristes choisissent de réserver une chambre dans un hôtel de luxe tel que l'hôtel Four Seasons.

Le Four Seasons de Miami se veut en effet être un hôtel de luxe dont le but est de satisfaire ses clients. Il est idéalement placé en plein cœur de la ville à côté de la baie de Biscayne qui est parsemée de nombreuses îles, naturelles ou artificielles, dont la plus étendue abrite les célèbres plages de Miami Beach et de South Beach.

L'hôtel Four Seasons dispose de nombreuses chambres de qualité entièrement équipées pour passer un excellent séjour à Miami. Les touristes peuvent ainsi se reposer dans un hôtel confortable durant leur voyage avant d'aller faire du shopping dans le quartier de Coconut Grove ou de se balader dans le quartier de Caral Blades réputé ses magnifiques maisons espagnoles de style colonial.

En plus de chambres luxueuses, cet hôtel de Miami propose à sa clientèle de nombreuses infrastructures de loisirs et de détente. Une salle de fitness est à la disposition des clients, ainsi qu'une immense piscine extérieure qui offre une ambiance calme et détendue.

Enfin, un restaurant et un bar sont ouverts pour servir des plats délicieux et des mojitos dans une ambiance très latino. De quoi passer un séjour parfait à Miami !

Source photo : [le]doo ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018