Excite

L'hôtel du Château, Neuilly sur Seine

Entre le quartier d’affaire de la Défense et les Champs Elysées, l’hôtel du Château est au cœur d’un quartier très commerçant, juste à côté du Pont de Neuilly. Idéalement situé aux portes de Paris et à distance de marche de la ligne 1 du métro, il permet de rallier les sites les plus attractifs de la capitale en quelques minutes seulement. Alliant charme classique et modernité, cet hôtel de 55 chambres peut être une base idéale pour qui veut visiter Paris. Sa proximité de la porte Maillot et du centre des congrès en font, en outre, un lieu d’accueil évident pour des congressistes

Les Chambres

Les chambres confortables et calmes sont décorées avec goût et raffinement. Bien équipées avec sèche-cheveux, réveil, double vitrage et minibar, téléphone, minitel, l’Internet WIFI et la télévision (canal + et câble/satellite).

Les services

Ouvert 24h/24, cet hôtel met à votre disposition sa salle de réunion et de séminaires ainsi que son fax. L’Hôtel du Château propose également des services de blanchisserie et de teinturerie, une restauration 24h/24 et un petit déjeuner buffet.

Accès à l’Hôtel

En voiture
Sortir du périphérique porte maillot et prendre la Rue Du Château jusqu’au numéro 13
En train
De toutes les gares parisiennes, se diriger vers le centre ville, puis prendre le métro ligne 1 jusqu'à la station Pont de Neuilly.
En avion
De l'aéroport d'Orly, prendre la navette Air France jusqu’à Porte Maillot, puis prendre le RER C ou le métro ligne 1 et descendre à Pont de Neuilly.
De l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle, prendre la navette Air France jusqu'à Charles de Gaulle-Étoile, puis prendre le métro ligne 1 jusqu'à Pont de Neuilly

Prix

A partir de 130 euros la nuit en chambre simple. Petit déjeuner 12 euros

Coordonnées de l’hôtel


L'hôtel du Château
13, rue du Château
92200 Neuilly-sur-Seine
Tél : 01 47 47 40 01
Fax : 01 46 24 64 67
http://www.duchateauhotel.com/french/index.html

Que visiter à Paris au départ de l’hôtel du Château ?

La proximité de la ligne n° 1 du métro permet d’envisager un accès aisé à l’ensemble des sites touristiques parisiens. Cette ligne construite en 1900 pour relier les principales attractions de l’exposition universelle, vous conduira directement et sans changement à la Défense, à la place de l’Etoile, aux Champs Elysées, à la place de la Concorde, aux Tuileries, au Palais Royal, au musée du Louvre, à l’hôtel de ville, dans le quartier du Marais et jusqu’au Château de Vincennes.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017