Excite

L’hôtel Dona Maria, à Séville

La terrasse avec piscine

Dans le centre historique de la capitale de l’Andalousie, l’hôtel de luxe contemple la Cathédrale gothique, depuis sa terrasse avec piscine.

Le bâtiment a été construit en 1969, mais il a été rénové partiellement en 2007-08. Internet est accessible sans fil dans tout l’hôtel.

Les chambres

Sur 4 étages, l’hôtel Dona Maria répartit 65 chambres dont chacune a été décorée en hommage à une femme célèbre et liée à la ville de Séville. Toutes sont équipées d’une salle de bain avec baignoire, et d’un système de climatisation individuel.

L’hôtel dispose de salles de réunion, ainsi que d’un bar pour tous types de réceptions.

Séville

La meilleure saison pour s’y rendre est sans doute le printemps: fin Mars ou aux débuts d’avril. En effet, le climat y est bon, et la Semaine Sainte donne à voir ses processions passionnées. C’est la fête religieuse la plus célébrée d’Andalousie, et c’est ici, à Séville, qu’elle connaît sa plus belle splendeur. Les pénitents se dirigent vers la cathédrale, portant à épaules des chars à l’effigie des figures saintes. L’hôtel Dona Maria est l’hôtel de Séville le plus au cœur de l’évènement.

Tout au long de l’année, Séville raconte son histoire à ceux qui savent se perdre dans ses ruelles, pour se retrouver à la nuit tombante dans ses bars. L’architecture hispano-mauresque est caractéristique de la ville, et du Sud de l'Espagne.

Contact

Email: reservas@hdmaria.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017