Excite

L’hôtel Dona Elvira à Saint Domingue, au cœur du quartier historique

Situé au cœur de Saint Domingue, le Dona Elvira est un établissement recommandé pour un séjour agréable. Cet hôtel de Saint Domingue jouit d’une décoration soignée, et propose une ambiance agréable qui séduira ses clients. Ils pourront découvrir les différentes curiosités touristiques du quartier Zona Colonial, l’un des plus mythiques de la ville.

Le Dona Elvira propose 5 types de chambres à ses clients : Christophe Colomb, Antonetta, Fernando, Isabella, et Salome Urena. Elles sont aménagées pour accueillir deux personnes en leur offrant un très bon confort grâce à leurs équipements variés. Certaines sont dotées d’un bain maure. Les clients peuvent donc se relaxer après les longues journées de marche dans la ville.

La ville propose à ses visiteurs d’innombrables curiosités touristiques. Le quartier historique de Saint Domingue est particulièrement apprécié par les touristes. Il regorge de monuments historiques et d’édifices religieux qui méritent le détour. La Cathédrale Primada d’America et le Fort Ozama comptent parmi les lieux les plus touristiques de ce quartier.

Les clients de cet hôtel de Saint Domingue qui désirent découvrir les environs de la ville peuvent opter pour la location d’une voiture à la réception de l’hôtel. Ils ont en outre la possibilité de prendre part à des excursions organisées par le Dona Elvira qui leur permettront de mieux découvrir la ville.

Cet hôtel de Saint Domingue propose d’autres services non moins pratiques à ses clients : accès à Internet par Wifi, navette d’aéroport, service de voiturier, change…etc

Photo : sdfaro (wikimedia.org)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018