Excite

L’hôtel des Ducs à Dijon

L'Hôtel des Ducs, bâtit sur l'ancien Castrum Romain se situe au centre du coeur historique de Dijon, à proximité du Palais des Ducs. Tous les lieux à photographier, comme l’Eglise notre Dame, l’Eglise Saint Michel, le Palais des Ducs de Bourgogne ou encore la Rue Verrerie se situent à moins de 200 mètres de l'hôtel et peuvent être facilement visités à pieds.

L'hôtel

L'Hôtel des Ducs, une maison de caractère vous séduira pour des séjours d'affaires ou tout simplement des vacances agréables pour découvrir Dijon, la ville aux cent clochers. Petites chambres pour 1 ou 2 personnes belles et spacieuses alliant confort et modernisme. Cet hôtel dispose d'une situation privilégiée : la rue Lamonnoye est l'ancienne rue des banquiers, des argentiers et des changeurs au Moyen Age. En deux temps, trois mouvements, les clients peuvent se retrouver face à l'église Saint-Michel, le vieux théâtre de la ville, ou le palais des Ducs-de-Bourgogne. L'endroit dispose d'une salle de billard et d'une cour fermée. Les beaux jours aidant, il est possible d'y prendre son petit déjeuner.

Les chambres

Chacune des quarante chambres dispose d'un téléphone direct, d'une télévision équipée Canal Plus et satellite, d'un mini-bar et de la climatisation. Comptez entre 70 et 80 euros pour une chambre simple et environ 100 euros pour une chambre double. Enfin, une suite pour deux ou quatre personnes avec jacuzzi, minibar, baignoire vous reviendra à 130 euros environ.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017