Excite

L'hôtel des Dromonts à Avoriaz

L’hôtel des Dromonts ouvrira ses portes le 16 décembre prochain. Situé au cœur des sommets enneigés d’Avoriaz, l’hôtel des Dromonts, établissement mythique et chaleureux, a retrouvé tout son éclat notamment grâce à l'arrivée de Christophe Leroy aux cuisines, créateur des fameuses Tables du Marché que l'on retrouve à Marrakech, Saint-Martin ou saint-Tropez. Cet hôtel d'Avoriaz offre une situation exceptionnelle au cœur de la station piétonne, paradis des enfants, une vue imprenable, un accès direct aux pistes et des infrastructures de qualité.

Le lounge bar de l’hôtel des Dromonts se veut un lieu de rendez-vous incontournable où vous êtes accueillis dès l’après ski dans une ambiance cosy et raffinée pour déguster des cocktails ou boissons chaudes.

L'hôtel des Dromonts offre un restaurant, La Table du Marché, un bar avec cheminée, un espace de jeux pour les enfants et un espace Thalgo Centre de bien-être. Pour loger, il propose 2 chambres standards (entre 145 et 165 euros en demi-pension en saison pour les tarifs de la saison 2011), 12 chambres supérieures, 10 chambres luxe, une chambre luxe avec jacuzzi et 6 junior suites.

Image James Preston via flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019