Excite

L’hôtel de Verdun**, à Nevers

Proche du centre historique et des sites religieux de Nevers, cet hôtel pas cher se situe également à côté du circuit automobile de Magny Cours.

Les chambres

Les 21 chambres de l’hôtel de Verdun ont été récemment rénovées. Elles sont divisées en plusieures catégories: certaines ne comprennent pas les toilettes, situées sur le palier. La télévision avec accès à Canal+, ainsi qu’un accès à Internet sans fil est garanti dans toutes les chambres.

Les prix

Les tarifs sont variables, en fonction des grands évènements de la région, et de la catégorie de chambre réservée. Pour une personne, le premier prix est de 34 euros. Pour deux personnes, la chambre coûtera entre 40 et 52 euros.

Le tourisme à Nevers et dans la région

Nevers est une ville d’Art et d’Histoire: on peut citer la cathédrale, le Palais Ducal, ou les faïenceries… Mais Nevers est aussi une ville sanctuaire. En effet, Bernadette Soubirous a été admise dans le couvent de la ville en 1866, sous le nom de Sœur Marie-Bernard. Par ailleurs, les activités nautiques sont nombreuses dans la région, sur l’affluent de la Loire, l’Allier. Les randonnées sont aussi très agréables dans cette région très nature. Un peu à l’écart de Nevers, mais toute proche, se trouve la ville gauloise de Bétracte, chantier archéologique européen. Il s’agit du plus important chantier concernant le monde celte.

Le Grand Prix de formule 1

À 10 kilomètres seulement de Nevers, le circuit de Magny Cours accueille le Grand Prix de F1 chaque année. Et l’hôtel de Verdun à Nevers est une halte très bon marché pour assister à l’évènement.

Les réservations, contact

Les réservations en général, mais plus particulièrement en période d’affluence (GP de F1 à Magny Cours), doivent être faites suffisamment à l’avance dans ce petit hôtel accueillant, mais au nombre de chambres limité.

Hôtel de Verdun - 4, rue de Lourdes - 58000 Nevers
Téléphone: +33386613007
Email: info@hoteldeverdun-nevers.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017