Excite

L'hôtel de la Cathédrale, à Metz

Ville au patrimoine culturel riche et passionnant, Metz est l'une des plus belles communes de France. Vieille de plus de 3000 ans, cette ville de 130 000 habitants est un endroit agréable où passer quelques jours pour se promener. Elle possède de nombreux hôtels pas chers dont l'hôtel de la Cathédrale.

Idéalement placé en plein coeur de la ville, l'hôtel de la Cathédrale permet de se rendre facilement dans les plus beaux endroits de la ville. Le centre historique de Metz notamment possède quelques bâtiments intéressants à découvrir avec, entre autres, la porte de l'esplanade ou la Cathédrale Saint Étienne, splendide monument historique à l'architecture gothique.

Il n'y a d'ailleurs même pas besoin de se déplacer pour admirer la beauté de la ville puisque cet hôtel de Metz propose des chambres avec vue sur la Cathédrale. Rien de tel pour se plonger dans l'atmosphère historique de Metz ! D'ailleurs, l'hôtel de la Cathédrale, lui-même, est abrité dans une ancienne auberge relais datant du XVIIème siècle.

Les touristes ont malgré tout intérêt à sortir un peu de l'hôtel pour découvrir toute la beauté de cette ville. On peut par exemple se promener le long de la Moselle, se rendre dans un des restaurants du centre pour déguster une spécialité locale, voire aller au stade Saint Symphorien pour assister à un match de football.

Pour réserver une chambre à l'hôtel de la Cathédrale, il suffit simplement de contacter l'hôtel par téléphone ou de se rendre sur n'importe quel site de réservation en ligne.

Source photo : piklo ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017