Excite

L'hôtel Dar Dhiafa à Djerba

Si vous passez vos vacances à Djerba, où vous apprécierez la gentillesse des habitants, la beauté des paysages et la clémence du climat, il se peut que vous ayez envie de séjourner dans un hôtel plein de charme et aux multiples services pour vous faciliter le séjour, l’hôtel Dar Dhiafa.

Situé à Erriadh, village riche de son histoire millénaire et au charme authentique, l’hôtel Dar Dhiafa, qui pourrait se traduire par ‘Maison des Invités’, est composé d’un ensemble d’habitations anciennes, à l’architecture sobre et noble, où s’entrecroisent toits terrasses, coupoles et patios, qui seront éclairés à la torche la nuit venue. Un restaurant vous y attend, habillé d’objets traditionnels, et ravira vos papilles grâce à sa cuisine méditerranéenne, le Café maure vous permettra de découvrir narguilés et spécialités locales dans un cadre qui vous permettra de goûter à un repos dépaysant, et un authentique hammam vous invitera à vous prélasser et à vous ressourcer. En plus de celui-ci on vous proposera massages relaxants, réflexologie, shiatsu, soins à l’argile ou bains aux huiles essentielles à des tarifs plus qu’abordables. Et n’oublions pas les deux piscines, qui viennent parfaire ce cadre dédié tout entier à la méditation et au repos.

L’hôtel est composé de 8 chambres et 6 suites climatisées, vous y dormirez sous une coupole dans des grands lits en fer forgé ou montés sur estrade (doukana) et profiterez d’une salle de bain personnelle, et la vue sera sur l’une des piscines ou sur un petit patio. La décoration y est elle aussi traditionnelle et réalisée artisanalement. Une chambre vous coûtera de 102 à 165€, la demi-pension est proposée, ainsi que des forfaits découverte soins.

Source photo : avatar-1 via Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018