Excite

L’hôtel d’Angleterre de Copenhague, le choc du chic

Pour ceux qui aiment le luxe, le standing et veulent croiser les grands de ce monde, l'hôtel d'Angleterre à Copenhague est l'endroit où il faut résider. C'est l'un des hôtels les plus chics de Copenhague, dont la réputation n'est plus à faire depuis 1775. Cet hôtel qui reçoit les dignitaires, la famille royale et toutes les célébrités importantes, est situé dans un magnifique bâtiment sur la Place Royale.

Les chambres et les suites de cet hôtel de Copenhague sont décorées de façon personnalisée et offrent tout le confort moderne et le luxe des lustres en verre taillé, des sols en marbres et des décorations en or massif. Ceux qui résident à l'hôtel d'Angleterre ont accès au spa et au centre de remise en forme équipé d'une grande piscine chauffée, d'un jacuzzi, hammam, sauna, salles de soins et matériel de remise en forme moderne.

Le restaurant de l'hôtel est cité au guide Michelin et la salle à manger fait penser à un ancien club privé. Ceux qui font un séjour à Copenhague pour affaires apprécieront les magnifiques salles de réunions pouvant recevoir de 10 à 400 personnes, avec tous les équipements à la pointe de la technologie, pour réussir une réunion, une conférence ou un banquet, avec l'aide d'un personnel aguerri à ce genre d'événement.

Cet hôtel à Copenhague se trouve à proximité du Royal Theatre et du Palais de Charlottenbourg, siège de l'Académie royale des beaux-arts, mais c'est surtout l'endroit idéal pour organiser les événements les plus prestigieux et, pourquoi pas, le mariage de rêve dont toute femme rêve !

Photo : Aloriel (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018