Excite

L’hôtel Crowne Plaza****, à Toulouse

Sur l’une des plus belles places de France, la Place du Capitole, l’Hôtel Crowne Plaza est classé 4 étoiles. Passez donc les portes de ce bâtiment de briques roses…

Un ensemble de 162 chambres dans un hôtel de luxe

Les chambres « tradition » sont décorées avec goût et simplicité, en deux tons complémentaires: jaunes et bleus… Les lits sont de dimension King size pour les chambres doubles; les chambres twin sont composées de deux lits 140x200cm. Un espace bureau est réservé, et deux larges fauteuils sauront procurer détente et confort aux visiteurs.

Les chambres Club Plazza, sont-elles aussi décorées en deux couleurs: le beige, et le rouge bordeaux. Le blason de la ville de Toulouse y est reproduit en imprimés sur les édredons et fauteuils. Ces chambres, plus luxueuses encore, bénéficient d’un accès exclusif à un espace réservé au 5° étage. En effet, le Club Lounge sert petit-déjeuner continental le matin, boissons fraîches en journée. Le soir, on peut y déguster des cocktails variés en toute intimité.

Les suites

7 junior suites tout confort qui disposent d’un salon séparé, et 3 suites présidentielles, auxquelles est ajoutée une salle à manger, où les convives pourront déguster les plats proposés à l’écart et en toute tranquillité.

La gastronomie

Deux restaurants pour deux saisons: l’Autan-tic met à la carte une cuisine internationale de qualité, mais entre la mi-avril et la mi-octobre, rien ne vaut les salades et grillades servies à ciel ouvert, dans le patio de l’hôtel…

Tarifs et astuce

Le prix de la chambre standard varie en fonction des dates de réservation, mais le minimum est d’environ 300euros. Pour la vue, on a le choix: place du Capitole mythique, ou patio de l’hôtel, plus intimiste… A préciser lors de la réservation!

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017