Excite

L’hôtel Criden à Tours, dans le Jardin de la France

Tours, ville du centre de la France, traversée par la Loire, est classée au patrimoine mondial de l'Unesco, et peut-être le point de départ pour découvrir les célèbres châteaux de la Loire. Le visiteur qui cherche un hôtel à Tours peut opter pour l'hôtel Criden, qui servira de base pour ses activités professionnelles ou pour faire du tourisme à Tours et ses environ.

L'hôtel se trouve en plein centre ville, au cœur du Jardin de la France, à proximité de la gare TGV, du Palais des Congrès et des quartiers touristiques et commerciaux. Il accueille les visiteurs dans un décor moderne et une ambiance chaleureuse. Les chambres sont spacieuses et équipées de lits extra larges, salles de bains, téléphone, TV avec Canal+ et chaînes européennes par satellite. L'hôtel Criden Tours propose un bar et une terrasse calme, plein sud. Le petit-déjeuner varié et équilibré peut être servi en salle ou en terrasse, ou dans la chambre (avec supplément). Sur le site Internet de l'hôtel Criden, on peut trouver des offres spéciales de séjours.

Depuis l'hôtel à Tours, on peut découvrir les nombreux lieux historiques comme les vestiges de la cité gallo-romaine, le Châteauneuf de Saint-Martin. On trouve aussi à Tours des chef-d'œuvres de la Renaissance comme le tombeau du dauphin et de son frère, le sommet des tours de la cathédrale, les vestiges du cloître Saint-Martin et les hôtels Gouin et Babou de la Bourdaisière. C'est une ville si riche qu'il est impossible de faire une liste des nombreux lieux qui méritent une visite lors d'un séjour à Tours.

Photo : alibaba0 (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018