Excite

L’hôtel Concorde El Salam de Sharm el Sheikh

Pendant les vacances, les amateurs de détente et de plongée devraient faire un séjour à Sharm el Sheikh, destination de villégiature très prisée. Les plongeurs auront tout loisir de s'adresser au club de plongée de leur hôtel de Sharm el Sheikh pour partir à la découverte des récifs coralliens et des poissons exotiques exceptionnels de ces eaux chaudes et participer à des excursions organisées. Les vacanciers pourront également pratiquer différents sports nautiques, la voile, le golf, ou faire des safaris dans le désert.

L'hôtel Concorde el Salam se trouve à l'extrémité sud de la péninsule du Sinaï, donne directement sur la mer Rouge, et propose un équipement très complet qui fera le bonheur de tous ceux qui y séjournent. Cet hôtel offre des chambres et des suites luxueuses, ayant pour la plupart des balcons ou des terrasses privés, avec vue sur les piscines ou les jardins et comportant tous les équipements les plus modernes.

Les installations destinées à la détente et au sport sont nombreuses : cinq piscines intérieures et extérieures, deux clubs de remise en forme, jacuzzi, spa, un centre sportif très bien équipé, un terrain de football et même une patinoire. L'hôtel comprend également plusieurs restaurants et bars proposant des ambiances et des styles culinaires différents.

Cet hôtel de Sharm et Sheikh propose de nombreuses autres activités comme l'équitation, le ski, le cyclisme, le tennis, le squash, et aussi des aires de jeux pour enfants. Toute la famille y trouvera son compte pour des vacances inoubliables.

Photo : Argenberg (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018