Excite

L'Hôtel Castel Vecchio à Ajaccio

En plein coeur d'Ajaccio, l'hôtel Castel Vecchio est à deux pas du port de plaisance. Sa piscine d'eau douce, située dans les jardins, est ouverte des mois de Juin à septembre.

Les chambres et tarifs

Toutes les chambres de l'hôtel bénéficient de l'air conditionné. Un soin particulier a été apporté à leur aménagement et au style caractéristique de leur décoration, dans un esprit de tradition, mais aussi de confort. L'année est divisée en 3 saisons. Pour une chambre-double deux personnes, on peut compter de 81 euros en saison basse, jusqu'à 110 euros pour le mois d'Août.

Des salles de séminaires

L'hôtel peut accueillir des réunions et conférences de tous types dans des salles spécialement conçues à cet effet et dont la capacité peut varier de 10 à 130 personnes. Les prix sont fonction de nombreux facteurs, et sont communiqués dans un devis disponible à la demande.

La Corse du sud

Les activités sportives ne manquent pas ici, des randonnées à la plongée sous-marine. Mais la Corse est aussi très intimement liée à Napoléon Bonaparte: la Chapelle Impériale ainsi qu'un musée entier sont spécialement dédiés à l'Empereur. Enfin, la bibliothèque municipale renferme un véritable trésor : des livres très anciens y sont conservés pour le plus grand plaisir des amateurs d'Histoire.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017