Excite

L’hôtel Cap Est, en Martinique

Sur l’île aux Fleurs, cet hôtel de luxe est référencé par le guide Relais et Châteaux depuis 2003.

Les services de l’hôtel

Les courts de tennis bénéficient d’un éclairage qui permettra de prolonger les matchs indécis. Une base de sports nautiques est également proposée: bateau à voile ou à moteur, mais également kite surf, avec un moniteur diplômé d’état. La plage de sable blanc et la piscine de l’hôtel Cap Est offrent un cadre de rêve, tandis que la salle de cardio-fitness est très bien équipée, tout comme le spa de l‘hôtel de luxe. Enfin, une bibliothèque - DVDthèque est à disposition de la clientèle.

Le bar et les restaurants

Le bar lounge est ouvert sur le lagon. Le cadre invite à la détente, et la quarantaine de rhums hors d’âge proposée par les barmen aussi! Le bar offre un large choix de cigares.

Le restaurant « Le Belém » sert une cuisine riche, raffinée et inventive, c’est l’adresse gastronomique de l’île de la Martinique. Mais sous le soleil des Antilles, le deuxième restaurant de l’hôtel, « Le Campêche », sert des plats plus légers: salades composées, poissons grillés, sans oublier les incontournables langoustes.

Les suites

Les 50 suites de l’hôtel Cap Est sont décorées dans un métissage qui avoue sa préférence pour l’Asie, sans pour autant négliger la culture créole, bien représentée avec ses carreaux multicolores. Les bois exotiques donnent un caractère précieux aux espaces, mais le bijou des suites est sans conteste la piscine privative où l’on pourra se détendre en toute intimité.

Les tarifs

Entre juillet et décembre, les tarifs sont plus avantageux: 450 euros la nuit dans une suite jardin, 750 euros pour la suite de luxe, et 1000 euros pour la suite exécutive. En périodes scolaires, les prix grimpent.

Pour réserver

Il sera nécessaire de passer par le site Relais et Châteaux.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017