Excite

L'Hôtel Campanile de Varsovie

La culture au premier rang

La capitale de la Pologne est une ville dédiée à la culture aussi bien classique que moderne, et Varsovie fait de sa trentaine de musées l'une de ses principales qualités. Mais elle compte tout autant de scènes théâtrales! Les manifestations artistiques et culturelles rythment la vie de Varsovie, qui a vu grandir Frédéric Chopin, et qui depuis n'a de cesse de promouvoir la création locale. C'est ainsi que le Concours Frédéric-Chopin, au prestige incontesté, est organisé tous les 5 ans, et réunit les plus grands pianistes au monde. Mais la ville organise également des festivals de musique contemporaine et de jazz. La Vieille-ville est inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco, et les églises et autres bâtiments historiques offrent un cadre privilégié à la découverte d'une ville-clé de l'Histoire européenne.

Des activités nature... et nocturnes

A l'intérieur de la ville se trouvent de véritables îlots de verdure, où l'on peut pratiquer diverses activités sportives: escalade, équitation, tennis, ou natation... Le soir, de nombreux bars et discothèques ouvrent leurs portes pour le plus grand plaisir des fêtards, qui verront là, aussi, l'occasion d'échanger des idées autour d'un verre avec les Polonais...

L'hôtel Campanile de Varsovie, les chambres et les tarifs

L'enseigne est gage d'un excellent rapport qualité-prix, et une offre spéciale confirme cette réputation: 2 adultes accompagnés d'un enfant peuvent profiter d'une chambre, petit déjeuner et au choix déjeuner ou dîner pour seulement 85 euros.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018