Excite

L’Hôtel Bloom, à Bruxelles

Un hôtel concept

Le choix est fait, ce sera contemporain, avec pour thème les représentations d’un mot anglais: Bloom. Fleurir, s’épanouir, et s’offrir au soleil, ou aux regards. Le mobilier est fidèle à sa fonction, ce sont des formes droites et régulières qui sont naturelles car logiques. Et le blanc quasi uni des 305 chambres et suites de l’hôtel Bloom s’unit aux fresques originales qui ont chacune choisi un mur, dans chaque chambre. Toute la liberté est laissée aux créateurs: des poupées russes, aux feuilles détachées des branches pour un nouveau souffle d’automne, ou encore un arbre- nuage, neigeux… La chambre double a pour premier prix 90euros.

Les salles de conférence

Les espaces - réunion sont au nombre de 12, et peuvent atteindre les 430m² de surface. Ils mettent l’accent sur le développement créatif des conférenciers. Où les carrés colorés et les détails des tables et fauteuils favorisent la concentration et l’inspiration, en stimulant le regard sans dispersion.

Déguster, savourer, écouter, et laisser le temps filer

Le restaurant OO! est le lieu des petits-déjeuners, ainsi que des repas de groupe. Quant au Mezzanine, il s’agit d’un bar lounge avec un espace réservé aux dîners. Une cuisine européenne contemporaine y est servie dans un cadre étonnant, et une atmosphère musicale qui dépayse…

Bruxelles

L’hôtel, situé à 12km de l’aéroport, se trouve en plein cœur de Bruxelles, juste à côté du jardin botanique, tout près d’une piscine tropicale, d’une salle de squash, et d’une allée de boutiques

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017