Excite

L’hôtel Baia di Conte, en Sardaigne

Près d’Alghéro, l’hôtel se situe au sein du parc régional Porto Conte. La structure du complexe a de quoi surprendre: trois arcs de cercles retournés enceignent un bâtiment central. L’ensemble architectural, très moderne, ne passe pas inaperçu dans un environnement très végétal.

Les services de l’hôtel

Deux restaurants offrent des cartes de Sardaigne, italienne ou plus largement internationale. Le soir, les pizzas, soignées, sont appréciées des gourmets. Pensez à réserver! Quatre bars et une discothèque, pour les noctambules, un centre de conférences pour les plus studieux, ou l’un après l’autre! Avec ses trois piscines dont deux petits bains pour les enfants, son centre de beauté et son théâtre en plein air, l’hôtel Baia di Conte compte parmi les hôtels de Sardaigne les mieux équipés.

Mais c’est sa plage privée qui constitue son plus grand privilège: transats et parasols sont impatients d’accueillir les amoureux d’un soleil quasi omniprésent en Sardaigne.

Les chambres

Modernes, les chambres sont au nombre de 289, dont 34 ont vue sur la mer. Télévision, climatisation, salle de bain avec douche et baignoire, téléphone, ainsi qu’un mini réfrigérateur, la panoplie de l’hôtel Baia di Conte est complète! Les chambres du rez-de-chaussée donnent sur une terrasse privée, et l’hôtel abrite également une suite de 165m².

Pour des séjours en famille

Idéal pour les familles, l’hôtel Baia di Conte offre des services de baby-sitting, de garderie, ainsi que plusieurs clubs d'activités réservés aux jeunes, qui seront répartis en classes d’âges.

Les activités sur le site

Les sports proposés par l’hôtel sont autant d’occasions de faire honneur au site: les sports nautiques figurent parmi les plus demandés: voile, canoë, mais aussi les sports de plage: beach volley, pétanque… 11 courts de tennis en dur ainsi qu’un terrain de football sont à la disposition des clients de l’hôtel.

Et les excursions organisées

L’hôtel Baia di Conte propose un grand nombre d’excursions en Sardaigne: culturelles ou sportives, il y en a pour tous les goûts.

Réserver et se rendre sur place

L’hôtel Baia di Conte ne se trouve qu’à 15 minutes de route de l’aéroport d’Alghéro. Les réservations peuvent se faire par email: baiadiconte@valtur.it

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017