Excite

L’hôtel Augeval, proche de l’hippodrome de Deauville

Deauville est une station balnéaire située sur les côtes normandes. Lieu très prisé d’une clientèle traditionnellement huppée, elle est le théâtre d’une vie nocturne souvent très animée.

Avec ses discothèques, son casino et son port achalandé, Deauville est l’endroit idéal pour passer un week-end ou une semaine pleine de surprises.

L’un des endroits les plus sollicités par les touristes est certainement l’hôtel Augeval, qui dessert très bien l’hippodrome de Deauville-Clairefontaine. Inauguré en aout 1928, cet hippodrome accueille aujourd’hui les 3 plus grandes courses hippiques de la région. Aussi, depuis 2006, l’hippodrome de Deauville-Clairefontaine est-il le premier en France à proposer une course de nuit.

Situé à cinq minutes à pied seulement du centre ville, l’hôtel Augeval abrite en son sein un espace de relaxation et de remise en forme : table à eau massante, sauna et hammam. Un service très apprécié pour se remettre des émotions de la veille…

Séjourner à l’hôtel Augeval, c’est aussi profiter de tout le confort de chambres luxueuses, comprenant toutes un accès gratuit à l’internet sans fil. Pour le bien-être de tous, la piscine extérieure, ouverte d’Avril à Septembre, est chauffée. Parfait, après s’être reposé sur l’une des chaises longues qui encerclent le bassin.

Le personnel hautement qualifié saura répondre à toutes les questions concernant l’organisation d’un séjour à Deauville. L’hôtel Augeval offre aussi la possibilité de déguster les meilleurs Calvados, la spécialité de la région !

Photo : Schatz (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017