Excite

L’hôtel Artea à Aix en Provence, pour des vacances culturelles

Aix-en-Provence avec ses musées, ses ruelles et places à découvrir... La ville est riche de son passé, imprégné sur ses murs pour en faire une cité à part où il fait bon venir flâner. Pour transformer alors de simples vacances à Aix-en-Provence en un sympathique séjour culturel, la solution est sans nul doute de sélectionner avec attention son hébergement. Parmi les logements de choix, l’hôtel Artea. Celui-ci est une charmante bâtisse située dans le centre de la ville et qui n’est autre que l’ancienne demeure du compositeur Darius Milhaud. Musicien célèbre du début du XXe siècle, il né dans la ville-même d’Aix-en-Provence.

Les propriétaires de l’hôtel Artea accueillent donc leurs hôtes en ces lieux comptant tout le confort et les facilités modernes. Par exemple, le calme et le repos sont garantis par une très bonne isolation des pièces et des fenêtres à double-vitrage. En outre, l’Internet est accessible gratuitement depuis l’hôtel par le réseau Wifi.

Idéalement situé, cet hôtel d’Aix-en-Provence permet d’accéder très rapidement à tous les centres d’intérêts de la ville. Le centre piétonnier n’est ainsi qu’à quelques dizaines de mètres seulement, tout comme la fontaine de la Rotonde et le cours Mirabeau. Dès lors, il est facile de profiter des activités culturelles régulièrement organisées dans la ville, tel que le festival d’art lyrique ou celui de la bande dessinée.

Photo : Kourosh (picasaweb.google.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017