Excite

L'hôtel Amaudo à St François, en Guadeloupe

Saint François est une commune de Guadeloupe connue pour ses paysages extraordinaires en bout de la pointe sud-est de la Grande Terre.

Trouver un hôtel en Guadeloupe est chose aisée, tandis que dégoter un lieu paisible, loin du brouhaha permanent des hordes de touristes, est chose plus délicate.

Situé sur la anse de la Barque à Cocolo Beach, on trouve un véritable écrin de quiétude dans l’hôtel Amaudo de Saint François. Cet établissement de qualité demeure à taille humaine grâce à ses dix chambres délicatement décorées aux senteurs et couleurs locales.

L’hôtel Amaudo est tenu par des gérants qualifiés de chaleureux et accueillants par les nombreux voyageurs passés entre leurs mains. Les petits-déjeuners et diners préparés sur place sont à la hauteur des attentes de tout client dans un établissement typiquement guadeloupéen.

Les chambres et les parties communes sont aménagées avec goût. Leurs belles dimensions spacieuses s’ouvrent sur des fenêtres qui inondent de lumière le moindre recoin de l’hôtel. Les couleurs choisies pour la décoration reflètent totalement la recherche de douceur alliée à la fraîcheur.

L’hôtel Amaudo représente un pied à terre idéal pour des vacances en Guadeloupe. Les longues heures de marche et de visite pour découvrir les sites archéologiques et autre plantations de coton et canne à sucre, sont récompensées par des soirées de repos et de sérénité dans ce petit hôtel de Guadeloupe.

On notera en passant la présence à Saint François du grand site national classé de la Pointe des Châteaux qui est l’avancée rocheuse qui constitue l’extrémité atlantique de la Grande Terre : les frissons sont garantis !

Photo : Manuel/MC (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017