Excite

PortAventura pour un séjour en Espagne haut en sensations

PortAventura est un parc d'attractions situé en Espagne, à environ une heure de voiture de Barcelone et seulement dix minutes de l'aéroport de Reus. Une ligne ferroviaire dessert directement le parc que l'on rejoint avec les plus grandes facilités quel que soit son moyen de transport.

PortAventura est un mélange d'attractions venues de différentes inspirations et regroupées autour de thèmes tels que la Méditerranée, la Polynésie, la Chine, le Mexique, ou encore le Far West. Chaque partie du parc comprend également des spectacles, des restaurants et des boutiques. PortAventura, à l'image des plus grands parcs du monde, est équipé de quelques hôtels de tout standing pour des séjours tout compris.

Un séjour en Espagne, dédié à l'amusement, ne peut que faire escale à PortAventura. Réputé mondialement pour ses attractions à fortes sensations, il est de surcroît largement à la hauteur de la qualité de services attendue dans les sites touristiques les plus demandés.

Nombreuses sont les agences de voyages qui proposent des offres all inclusive avec le transport, l'hébergement et l'entrée au parc. Toutefois, le site de PortAventura lui-même met en ligne de belles promotions pour les séjours du printemps. Non seulement le printemps est riche de belles heures d'ensoleillement mais il est assez chaud en Espagne pour pouvoir profiter de toutes les attractions. De plus, le parc est littéralement pris d'assaut pendant la période estivale, aussi les files d'attente seront moins importantes avant l'été.

PortAventura se conjugue avec l'Aquatic Park qui est un grand spécialiste des attractions d'eau. Une belle idée pour se rafraîchir entre deux émotions fortes et de belles solutions pour s'amuser en famille, avec les plus jeunes.

Les voyageurs souhaitant une location de voiture en Espagne seront largement comblés par les nombreuses offres commerciales proposées dans les aéroports et dans les gares.

Photo: Ajimixx (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017