Excite

Les week-ends dernières minutes sur govoyages

Décider que la fatigue, la routine et la grisaille suffisent et s’envoler aussitôt pour un week-end au soleil ou à la montagne grâce à Govoyages.

Govoyages est une agence de voyages en ligne fondée en 1997 par Carlos Da Silva et ses associés. En 2008, elle est classée numéro 1 en France. Elle s’adresse aux particuliers mais aussi aux grossistes et aux détaillants habituels.

Ce site propose entre autres, des promotions pour des courts ou des moyens séjours à des prix défiants toute concurrence. Choisir un week-end de dernière minute n’est pas simple tant les destinations sont diverses et variées : toutes les grandes capitales européennes, le bord de mer français, la montagne mais aussi le pourtour de la Méditerranée et son soleil.

Un voyage de dernière minute avec Govoyages se choisit parmi les séjours qui sont de 2, 3 ou 4 nuits sur place. Sont compris dans le prix annoncé les billets d’avions, les nuits d’hôtel et les petits-déjeuners, pour un adulte, en classe économique.

Quelques exemples : un départ le 9 avril pour 3 jours et 2 nuits à Amsterdam pour 295euros et dans un hôtel de luxe ! Djerba la douce à portée de carte bleue, affichée pour 5 jours et 4 nuits dans un hôtel de bord de mer à 444euros tout compris. Ou bien encore un week-end pas cher à Budapest qui s'offre pour 3 jours et 2 nuits à 218euros dans un hôtel 4 étoiles.

Photo : sky#walker (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017