Excite

Les vols pour Nantes avec liligo.fr

Comment voyager vers Nantes depuis les plus grandes capitales européennes, sans se ruiner !

Liligo.fr est un moteur de recherches français spécialisé dans le voyage. Il fait également office de site de comparaison de vols, d’hôtels et de séjours. Il s’est fait remarqué lors de sa création comme étant un précurseur dans l’utilisation de widgets. Il est l’un des principaux sites de recherches de produits touristiques en ligne.

Nantes est une ville de l’ouest de la France. Elle se situe sur la côte atlantique et joue donc un rôle majeur dans le commerce maritime du pays. Ville d’art et d’histoire, elle est soucieuse de préserver et de promouvoir son patrimoine culturel et historique intense. Le centre de la ville est un secteur sauvegardé au niveau architectural et statuaire.

Les vols pour Nantes atterrissent à l’aéroport international de Nantes Atlantique situé au sud ouest de la ville. Il est géré par la Chambre du Commerce et de l’Industrie de Nantes et de Saint Nazaire. En 2007, 62% des vols étaient assurés par des compagnies aériennes régulières traditionnelles, 28% représentaient des vols charters c’est-à-dire des vols vacances et 10% des vols de compagnies aériennes low cost.

Liligo.fr permet de dégoter des vols pas chers vers Nantes au départ de nombreuses villes. Centrons nous aujourd’hui sur les principales capitales européennes. Les tarifs présentés sont établis pour un adulte en classe économique, billets aller et retour et sont donnés à titre indicatif seulement. La recherche a été réalisée avec pour objectif un séjour de dernière minute, c'est-à-dire pour un départ début avril et un retour la semaine suivante.

Un vol pour Nantes au départ de Paris Charles-de-Gaulle est proposé par Air France en vol régulier pour un prix compris au minimum entre 195 et 250 euros. Ce vol est direct.

Un vol au départ de Rome Fiumicino vers Nantes se négocie entre 346 et 370 euros minimum. Il s’agit d’un voyage avec une escale proposé par Air France. On comprend donc qu’il s’agit de deux vols réguliers assurés par la compagnie. L’escale est d’une durée de plus de deux heures à l’aéroport de Nice.

Un Madrid Nantes en aller retour est possible pour un tarif à minima compris entre 250 et 300 euros. Ce trajet est également organisé autour de deux vols réguliers de la compagnie Air France : Madrid Paris et Paris Nantes.

De la même façon, une escale est proposée à Paris pour un voyage entre Londres et Nantes, avec la même compagnie aérienne et à un prix situé entre 204 et 250 euros.

Photo : Eisenbahner (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017