Excite

Les vols pour l’Australie

Les trois principales destinations australiennes sont Sydney, Melbourne et Perth.

Il sera nécessaire quelle que soit la ville d’arrivée, de faire au moins une escale. On peut choisir la compagnie aérienne de son choix, en fonction de l’escale, et passer quelques jours à HongKong, Singapour ou Dubaï…

Bien sûr, tous les vols sont au départ de Paris.

Vol pour Sydney

Le premier prix est d’environ 1400 euros A/R. Les compagnies à assurer le vol Paris - Sydney sont principalement Cathay Pacific, Qantas, et Air China. Sydney est la ville principale d’Australie, et sa modernité fait l’émerveillement des touristes. L’Opéra en perle éclatée est l’un des édifices les plus emblématiques de la ville.

Vol pour Melbourne

À partir de 1200 euros. La compagnie Malaysia vous permettra de passer quelque temps à Kuala Lumpur, tandis que Thai vous fera découvrir Bangkok. Melbourne se trouve à environ 7 heures de route de Canberra, la capitale de l’Australie: c’est une toute petite distance à couvrir dans ce pays - continent, et un bon moyen de découvrir les paysages typiques des antipodes dans un « road trip » inoubliable.

Vol pour Perth

À partir de 1200 euros également, ce vol fait escale à Singapour à bord d’un avion affrété par la compagnie Qantas Airways, ou encore à Dubaï avec Emirates. Perth semble isolée des grands pôles touristiques, de par sa situation sur la côte ouest de l’Australie, dont elle est la ville principale.

De manière générale, les vols A/R pour l’Australie restent compris entre 1200 euros et 1600 euros. Air France propose des vols sur certaines périodes pour des prix moins abordables, et des villes d’escale variables.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017