Excite

Les vols Paris (CDG) Tokyo (TYO)

Les tarifs peuvent énormément varier entre Paris et Tokyo mais la moyenne d'un vol aller retour en classe économique se situe ente 700 et 1000 euros.

S'envoler vers Tokyo

De Paris Charles de Gaulle à Tokyo Narita les offres de vols directs ou plus généralement avec une escale ne manquent pas.

L'aéroport international de Tokyo Narita est à 65 km du centre ville, relié par des bus (environ 20 euros le trajet d'une heure et demie), des trains express (une vingtaine d'euros) ou des taxis (comptez près de 140 euros le trajet et moins d'une heure). Depuis l'aéroport de Narita il est possible de rejoindre l'aéroport d'Haneda, la gare de Tokyo et la gare de Shinjuku.

Le décalage horaire est de +7 heures (+8 en hiver) et le voyage depuis Paris vers la ville de plus de 26 millions d'habitants dure 12 heures.

Les compagnies aériennes

Air France, Alitalia, Swiss ou encore Finnair volent de Paris à Tokyo, parmi de nombreuses autres compagnies aériennes régulières, comme Cathay Pacific ou Lufthansa, et les offres peuvent beaucoup varier.

La meilleure offre trouvée début janvier sur le site Alibabuy est un vol aller-retour Alitalia du 2 au 9 janvier pour 739 euros, via le spécialiste Terminal A.

Tarifs

Il faut compter dans les mille euros pour un vol régulier entre Paris et Tokyo, parfois moins lors de promotions. Mais il n'est pas rare de trouver des billets aller retour à moins de 800 euros.

Le moteur de comparaisons en ligne Kelkoo permet notamment d'en dénicher sur des compagnies régulières comme KLM, British Airways, JAL (Japan Airlines) ou encore ANA (All Nippon Airways).

Sur le site prixdesvoyages.com, des vols sur Asiana Airlines sont proposés à moins de 700 euros l'aller retour entre Paris et Tokyo aux mois de janvier et février.

Photo (aéroport de Narita): Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017