Excite

Les vols internationaux pour Tahiti

Pour un vol international vers la Polynésie française, il vous faudra compter de 22 à 23 heures de voyage environ depuis Paris afin d'arriver à l’aéroport international de Tahiti Faa’a, construit sur le lagon et situé à 5 km à l’ouest de Papeete, à proximité des grands hôtels.

Le terminal domestique de la compagnie Air Tahiti Nui se trouve dans l’enceinte de l’aérogare, celui de la compagnie aérienne locale Air Moorea à 300 mètres de là. Les vols internationaux entre la France et Tahiti sont régulièrement assurés par Air Tahiti Nui et Air France.

La compagnie aérienne Air Tahiti Nui assure jusqu'à 5 vols par semaine via Los Angeles (LAX). A bord l'atmosphère est enivrante et la fleur de Tiare si emblématique de Tahiti vous accueillera dans la tradition de l'hospitalité polynésienne. Les vols internationaux sont opérés par des Airbus A340-300 neufs équipés de trois classes confortables, avec notamment en classe économique des écrans individuels pour tous les passagers.

Les vols d'Air France vers Tahiti peuvent avoir lieu à la fréquence de 4 fois par semaine, tous via Los Angeles. Air France propose sur ses vols internationaux les classes Première, Affaires et Voyageur. Bon voyage vers Tahiti !

Photo jiazi via flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017