Excite

Les vols domestiques aux Seychelles

Les Seychelles sont un archipel composé de 115 îles, situé dans l'océan Indien, et dont l’île principale est Mahé. Les Seychelles se trouvent à moins de 10 heures de vol de Paris et constituent une destination de rêves pour les vacances.

Afin de permettre aux gens de se déplacer entre les principales îles, Air Seychelles propose de nombreux vols domestiques. La liaison entre Mahé et Praslin, la deuxième plus grande île des Seychelles est assurée en moyenne 20 fois par jour (aller/retour). Il faut compter environ 15 minutes pour effectuer le trajet. Il peut même y avoir jusqu’à 30 trajets quotidiens en période de forte affluence.

Air Seychelles répond également aux demandes des hôtels et propose, par exemple, des vols vers Bird island, Denis Island ou Desroches Island. Les vols domestiques aux Seychelles constituent donc une alternative très intéressante au transport maritime puisqu'ils permettent de gagner beaucoup de temps. En effet, il faut compter près d’une heure pour rallier Mahé à Praslin en ferry, soit 4 fois plus qu’avec un vol domestique.

Lors de votre voyage aux Seychelles, n’hésitez donc pas à utiliser ce moyen de transport pour vous déplacer : si l’avion est pour nous un moyen d’effectuer de longs déplacements, les vols domestiques sont tout à fait courant là-bas et complètement sécurisés.

Source photo : tiarescott(flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018