Excite

Les vols Brest – Londres sont de retour

Les bretons vont pouvoir se réjouir et passer d'excellentes vacances en Angleterre. Ryanair a en effet réouvert la ligne entre Brest et Londres. De quoi profiter de nombreux vols pas chers durant tout l'été !

Depuis le premier avril, les vols entre Brest et Londres de Ryanair sont de retour. Les passagers ont ainsi la possibilité d'emprunter un des vols vers la capitale d'Angleterre trois fois par semaine : le mardi, le jeudi et le samedi. Les vols au départ de Brest, qui partent en milieu d'après midi, durent à peine plus d'une heure et sont proposés à des prix imbattables.

Comme à son habitude, Ryanair se veut être à contre courant des compagnies aériennes, en proposant des tarifs exceptionnels sur des destinations privilégiées. Les vols entre Brest et Londres sont ainsi vendus à partir de dix euros !

A ce prix là, il ne faudra pas s'étonner de voir beaucoup de bretons en Angleterre cet été ! La compagnie aérienne irlandaise s'attend d'ailleurs à transporter près de 30 000 passagers sur cette ligne qui relie l'aéroport de Brest à celui de Londres Luton, situé à environ une heure de route au nord de la capitale anglaise.

La réouverture de cette ligne, qui est proposée chaque été depuis 2003, devrait également faire venir de nombreux anglais en Bretagne puisque les vols vers Brest sont, eux aussi, vendus à des prix très avantageux.

Les réservations se font sur le site Internet de Ryanair où les premiers internautes arrivés pourront profiter des billets les moins chers. Il faut donc réserver dès que possible.

Source photo : nafra cendrers ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017