Excite

Les stations de ski préférées des people

La saison des vacances d’hiver approche à grands pas. Si vous n’avez encore rien réservé mais que vous rêver de neige, de strass et de paillettes, voici les destinations à ne pas négliger pour y apercevoir des célébrités.

Megève est certainement la ville hivernale le plus prisée par les grands de ce monde et par les paparazzi. C’est la baronne de Rothschild qui a, en quelques sortes, fondé la légende en y faisant construire un palace en 1921. D’abord fréquentée par de riches fortunes (Hachette, Citroën, le Roi Albert Ier de Belgique), Megève a progressivement accueilli les stars de la chanson et du cinéma avec Marc Lavoine, Gad Elmaleh ou Michel Sardou.

Plus internationale, Val d’Isère a déjà attiré des people tels que Bono, Robbie Williams, Cameron Diaz ou Hugh Grant. On a également pu y croiser Gérard Depardieu. Décidément, la France semble être le pays phare pour passer quelques jours de vacances à la montagne aux yeux des stars avec une nouvelle entrée Courchevel, qui est certainement la ville la plus luxueuse de toutes. Ce n’est donc pas un hasard si on y retrouve David et Victoria Beckham mais également Ewan McGregor ou la famille royale du Danemark.

De l’autre côté des Alpes, on pourra s’arrêter à Cortina d’Ampezzo en Italie qui depuis des décennies voit défiler de grands noms internationaux tels que Clark Gable, Brigitte Bardot, Sting et George Clooney.

Enfin Gstaad en Suisse. Si Johnny Hallyday a décidé d’y installer sa petite famille, ce n’est pas un hasard. Gstaad est la destination à ne pas négliger si vous désirer vivre autour des stars. Jugez plutôt : Julie Andrews, Audrey Hepburn, Winston Churchill, Michael Jackson, David Bowie, Diana Ross, Arnold Schwarzenegger, le Prince Emmanuel Philibert de Savoie ou encore Clothilde Courau y ont tous déjà déposé leurs valises.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018