Excite

Les randonnées Ski en vacances dans le Tyrol

Vouloir découvrir l’Autriche sous la neige est un bon moyen de skier au Tyrol. Avant toute démarche, il faut comparer les offres de séjour au Tyrol que l’on peut trouver sur Internet ou dans une agence de voyages. Les prix sont variables, suivant l’option du séjour. Location de chalet, hôtels spécialisés en pension ou demi-pension, vacances à la ferme… chacun peut trouver un mode d’hébergement en fonction du budget consacré à chaque formule.

Les stations de ski au Tyrol sont nombreuses. Possédant plusieurs domaines skiables, elles offrent de grands moments de sensations aux amateurs de ski et de snowboard. Pour les moins téméraires, la pratique du ski de fond procure un excellent moyen de détente.

Le Tyrol, doté de plusieurs kilomètres de pistes, contribue à pratiquer ce sport qui permet de découvrir et contempler de magnifiques sites. Les abords du lac d’Achensee offrent une variété de paysages enrichissants.

Les randonnées au Tyrol sont un excellent moyen de faire le plein d’énergie dans des sites enneigés propices au dépaysement. Ceux qui souhaitent éviter l’agitation des pistes de ski et les amoureux de la nature n’auront que l’embarras du choix. En s’isolant dans le milieu montagnard tyrolien, la randonnée en raquettes fait vivre d’agréables moments au plus près de la nature sans qu’il soit besoin d’être un sportif chevronné.

Les vacances en famille ne peuvent qu’enchanter petits et grands. Dans cet univers plein de charme, les vacances de ski au Tyrol laisseront des souvenirs inoubliables.

Photo : Christian Bortes (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018