Excite

Découvrez les plus belles villes du Maroc

Le Maroc, voilà un pays qui est parfait pour passer des vacances et en prendre plein les yeux, à condition de savoir où aller. Camper sous les étoiles, partir à l'aventure à dos de chameau... quelles sont les plus belles villes du Maroc pour faire ces activités ? Le choix est difficile, mais en voici une sélection.

Rabat, une ville magnifique

Rabat fait sans aucun doute partie des plus belles villes du Maroc, c'est d'ailleurs la capitale du pays. Il y a de nombreuses constructions d'architecture islamique à visiter comme par exemple la mosquée et le Palais Royal. Avec ses grandes avenues ornées d'arbres qui sont à l'abri des habitations, c'est le lieu parfait pour un voyage en amoureux. Il en est de même pour le Jardin Andalou qui est à la fois beau et calme.

La ville de Marrakech

Ce ne sont pas les lieux à explorer qui manquent dans la ville de Marrakech, ils feront de beaux souvenirs à travers des photos ! C'est notamment le cas de la Medersa Ben Youssef (une école coranique), du Palais El Badi qui a été réalisé au XVI ème siècle, ou encore de la Mosquée de Koutoubia dont le minaret est exceptionnel.

Agadir, un endroit unique

Parmi les plus belles villes du Maroc, il y a Agadir qui attire beaucoup de touristes. Il faut dire que le décor est sublime, digne des grands films. Entièrement reconstruit dans les années 60, elle regorge aujourd'hui de restaurants, de boutiques et de plages au sable fin. Les personnes qui cherchent une construction historique peuvent se rendre au Kasbah.

Où séjourner au Maroc ?

Visiter les plus belles villes du Maroc est une chose, mais il faut aussi penser à se loger. Pour cela, il est possible de séjourner dans l'hôtel Riad Kalaa à Rabat, au Riad Khabia à Marrakech et dans l'établissement Sindibad à Agadir. Tous ont l'avantage de proposer un bon rapport qualité / prix.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018