Excite

Les meilleures plages artificielles en Europe

Pour les citadins européens qui de plus en plus nombreux n’auront malheureusement pas l’opportunité de se rendre sur les côtes cet été 3 capitales proposent leur version de la plage en ville, Paris, Berlin et Bruxelles.

Paris

, par exemple, n´est pas situé à côté d´une plage. Néanmoins, les parisiens peuvent ainsi profiter chaque été d´une plage. Du 20 juillet au 18 août, un tronçon de la voie Georges-Pompidou sur les berges de la Seine se transforme en une plage de sable, de palmiers, avec des chaises longues de plage et tout ce que vous pourriez vous imaginer pour passer de très bonnes vacances.

Il faut reconnaître que Berlin est toujours à des années-lumière par rapport aux autres villes. L´Arena de Berlin, un espace dédié aux divertissements, propose la Badeschiff durant les mois d´été. Il s´agit d´une piscine qui flotte sur la rivière Spree dotée d´une plage de sable et d´un bar à l´extérieur. Le Badeschiffest ouvert depuis le mois de mai, et à partir de 8 heures du matin et ce jusqu´à 23h45. Vous êtes donc invités à profiter de cet espace. Vous pouvez également consulter le site web pour connaître les nombreux événements qui sont organisés.

Découvrez sans plus attendre Bruxelles Les Bains si vous souhaitez vous amuser cet été. Du 5 juillet au 11 août, le quartier autour de la place Sainctelette, à côté du canal de Bruxelles, se transforme en une promenade de plage. Vous pourrez siroter des cocktails sur la plage, jouer au beach-volley et au football pour une somme modique et vous pourrez apprécier des concerts pour tous les âges. La nuit, vous pourrez vous amuser au club nautique.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018