Excite

Les iles Fidji : Voyage au bout du monde

Les iles Fidji, une destination de rêve au fin fond du Pacifique sud, les iles Mélanésiennes sont un joyau de la nature. Les récifs de corail et la nature luxuriante des iles est un plaisir de tout instant sur les iles Fidji. Les autochtones sont très accueillants et chaleureux, les Fidji comptent deux ethnies: les indo-Fidjien qui viennent d’Inde et qui parlent hindoustani et les Fidjiens originaires des iles qui parlent Fidjien.

Perdu dans l’océan Pacifique l’archipel des iles Fidji a gardé toute sa beauté et ses forêts tropicales magnifiquement bien préservées. A l’intérieur des terres les forêts couvrent les iles, de véritables petites jungles tropicales avec une flore et une faune très variée.

Découvrez notre galerie de photo des îles Fidji

L’ile de Viti levu est l’ile la plus ancienne et la plus vaste de l’archipel Fidjien, sa capitale Suva est une ville très agréable, c’est la plus grande ville de l’ile et aussi la plus peuplée. Vanua levu est la deuxième plus grande ile de l’archipel, les villes de Labasa et Savusavu sont les principaux centres habités de l’ile.

Les principales activités touristiques dans les iles Fidji sont la plongée sous marine, de nombreuses excursions sont organisées près des récifs de corail. Vous pourrez ainsi donner de la nourriture aux raies Manta ou aux requins tout en admirant les nombreuses espèces de poissons qui peuplent la barrière de corail.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020