Excite

Les hôtels pas chers pour un week end à Barcelone

Barcelone est une ville méditerranéenne, laissant derrière elle plus de deux mille ans d'histoire. C'est une ville métisse, qui combine à merveille des gens et des styles différents. Ouverte à toutes les innovations, accueillante, plurielle et diverse, Barcelone est une ville à vivre et à partager.

Les hôtels bon marché de Barcelone proposent généralement des chambres doubles entre 55 et 90 Euros la nuit. Ces prix varient bien entendu suivant la saison.

Le Comercio, est un établissement logé au centre du triangle formé par Las Ramblas, la Plaça Reial et le Quartier Gothique, à tout juste 200 mètres du port. Toutes les chambres disposent de tout l'équipement nécessaire. Elles sont ensoleillées et donnent toutes sur la Calle Escudellers ou Las Ramblas. L'hôtel a été refait à neuf récemment et est équipé de commodités modernes.

L’Husa Internacional Barcelona est une maison d’hôtes solide offrant un rapport qualité prix non négligeable, en plus d’être implantée dans ce qui est probablement le meilleur endroit de la ville. Cet hôtel de 60 chambres avec parking à 100 mètres répondra parfaitement à toutes vos attentes. De jolies chambres à un prix abordable sont proposées à l’hôtel Internacional, toutes avec installations attenantes, chauffage, et téléphones avec accès direct.

L’hôtel Roma Reial enfin, un hôtel de style classique, niché dans un des plus beaux coins de Barcelone, au coeur du quartier gothique et juste à côté de Las Ramblas. De nombreuses personnes se réunissent sur cette place, attirées par les palmiers, l’atmosphère vivante et les cafés terrasses. L’hôtel a été récemment rénové et offre des chambres doubles, triples ou quadruples, toutes équipées de lits individuels, d’une salle de bain privée, TV, chauffage et sont bien entretenues par le sympathique personnel de l’hôtel.

Source photo : Wolfgang Staudt (www.flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020