Excite

Les Etats-Unis vont inaugurer les montagnes russes les plus hautes au monde

  • @juanlosimental - Twitter

"Skyscraper" sera les montagnes russes les plus hautes au monde qui ouvriront en 2017. La construction commencera dans quelques mois aux Etats-Unis. La tête pensante de ce projet est le fabricant "S&S Worldwide".

Les amateurs de sensations fortes devront attendre 2017 pour profiter de ce qui deviendra la plus haute montagne russe dans le monde. Selon le Daily Mail, la construction aura la forme d'un gratte-ciel, fera 173 mètres de haut et sera installée à Orlando, Floride.

Et pour aiguiser votre appétit, la société S&S Worldwide a publié une vidéo dans laquelle on peut se faire une idée de la façon sera cette aventure sur les montagnes russes les plus hautes au monde.

En plus de la hauteur incroyable de 173 mètres, la vitesse pourra aller jusqu'à 105 km/h. Le projet sera réalisé sur les installations Skyplex d'Orlando.

Un des dirigeants a déclaré au Daily Mail que "la conception de ces montagnes russes est unique et étonnante avec des boucles où le cœur va connaitre des sensations fortes. C'est à la pointe de l'innovation et va entraîner une hausse l'adrénaline pure."

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018