Excite

Les destinations de vacances tendances en 2011

Les villes tout d'abord, le guide référence Lonely Planet a placé en tête de son palmarès des destinations les plus branchées pour 2011 la ville de New York. L'une des raisons est que le mémorial du World Trade Center devrait ouvrir ses portes le 11 septembre 2011, 10 ans après les attentats. n'oubliez pas que pour voyager aux Etats-Unis vous devez désormais présenter un passeport biométrique et vous acquitter d'une taxe supplémentaire de 14 dollars.

Consultez notre guide du voyage aux Etats-Unis.

Au Maroc, destination de vacances par excellence, Tanger devrait attirer plus que les habituelles Agadir ou Rabat, selon les professionnels du voyage. La ville blanche vous ouvre grand ses portes en 2011.

Autre destination tendance pour les vacances 2011, Tel Aviv-Jaffa en Israël se veut branchée, épicurienne et décomplexée. Ville en plein développement économique, Tel Aviv propose ses hôtels de luxe, son ambiance festive, sa longue plage de sable et ses bars branchés aux visiteurs. Lonely Planet la place en 3e position des destinations tendances en 2011.

Pour ce qui est des régions que les touristes priseront en 2011, la péninsule du Sinaï, en Egypte, devrait attirer de nombreux visiteurs. Autre région en vogue, l'Istrie en Italie, considérée comme la nouvelle Toscane par les professionnels. Vos vacances 2011 pourraient sinon se diriger vers les Îles Marquises, un dépaysement total à 22 000 kilomètres de la métropole !

Pour les pays les plus branchés en 2011, considérez l'Albanie, le Brésil ou l'archipel du Cap Vert, qui offrent chacun un charme tout particulier et promettent des vacances 2011 hautes en couleur.

Image joiseyshowaa via flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020