Excite

Les Chalets du Sancy, à Super Besse

La résidence Les Chalets du Sancy domine la station Super Besse et le lac des Hermines, avec ses appartements tout équipés. Les résidents bénéficient de sa piscine couverte et de son sauna pour se relaxer.

Les appartements très confortables peuvent accueillir de 2 à 8 personnes, la kitchenette est entièrement équipée et tout le linge de maison est fourni. La plupart des appartements comprennent une grande terrasse avec du mobilier de jardin.

La résidence met à la disposition de ses clients une navette pour les amener sur les pistes de ski et leur propose l’achat des forfaits sur place. On peut également disposer de pains et viennoiseries à commander la veille ou d’un petit-déjeuner payant à emporter.

Pendant un séjour au ski à Super Besse, on pourra visiter gratuitement une ferme, en groupe, et il est aussi possible de faire une randonnée en raquettes avec un guide, au prix de 15€ par personne. Enfin, la résidence permet d’obtenir une réduction de 25% sur la location de ski auprès du magasin Skiset de la station.

La station et les nombreux hôtels de Super Besse se trouvent sur un domaine skiable comprenant 85 km de pistes, grâce à la jonction avec le Mont-Dore. Les infrastructures de la station comprennent une piscine, une patinoire et de nombreux commerces, et restaurants.

Enfin, les parents pourront faire du ski en toute tranquillité pendant que leurs enfants seront à la halte garderie ou au jardin d’enfant.

Photo : girolame (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018