Excite

Les bonnes adresses pour se loger près de l’aéroport de Johannesburg

Johannesburg, la capitale financière de l’Afrique du Sud est aussi une étape incontournable lorsqu’on visite dans ce pays. Petit tour d’horizon des hôtels près de l’aéroport O.R Tambo.

La Jo'burg - French Guest House : pour se loger près de l’aéroport, on recommande cette bonne adresse tenue par un couple de français passionnés par l’Afrique du Sud. La Jo'burg - French Guest House propose trois chambres confortables. Le propriétaire accueille lui-même ses hôtes en venant les chercher à l’aéroport.

Airport Inn Bed and Breakfast : situé à moins de 5 minutes en voiture de l'aéroport, l’Airport Inn Bed and Breakfast offre aux touristes de passage une vingtaine de chambres avec salles de bains privées. Chaque chambre dispose de sa propre entrée par le jardin. Depuis dix ans, cette guest house figure comme une des bonnes adresses de Johannesburg.

Grand Hôtel & Conference Centre : à proximité de l’aéroport, facilement accessible en navette depuis l’hôtel, le Grand Hotel met à disposition de ses clients sa piscine et son bar avec terrasse. Location de voitures, excursions au départ de l’hôtel et même baby-sitter pour faire garder les enfants sont quelques uns des services proposés par cet hôtel 4 étoiles de Johannesburg. 151 chambres confortables et un service de restauration font du Grand Hôtel un endroit agréable pour se poser à la descente de l’avion.

President Lodge : pour ceux qui aiment le confort et la tranquillité, le President Lodge est l’adresse idéale. Ce lodge moderne situé à mi-chemin entre l’aéroport et la ville de Johannesburg, allie confort moderne et équipements de qualité. Une piscine pour lézarder, des centres commerciaux à proximité, le Président Lodge est l’adresse idéale pour se reposer et visiter les alentours de Johannesburg.

Photo : Mister-E (Flick'r)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020