Excite

Les Bahamas, paradis de la plongée

Les Bahamas sont le lieu le plus étonnant pour les passionnés de plongée sous-marine, offrant une grande diversité de sites très différents les uns des autres.

Pour évoluer au milieu d'une vie aquatique passionnante, l'idéal est de prévoir un séjour aux Bahamas. Les plongeurs tous niveaux trouveront là-bas ce qu'ils ne trouveront nulle part ailleurs.

Les fonds marins se parent de milliers de couleurs grâce aux nombreuses espèces de poissons capables de venir flirter avec les plongeurs passionnés. Emerveillement assuré grâce aux nombreuses grottes sous-marines, aux rencontres avec les dauphins.

La meilleure période pour programmer un séjour aux Bahamas se situe entre Décembre et Avril où la température de l'eau est toujours supérieure à 24°C.

Pour un séjour "spécial plongée sous-marine" on peut opter pour l'hôtel Pelican bay*** distant de moins de vingt kilomètres de l'aéroport de l'Île de Grand Bahama. Le site met à disposition plusieurs piscines dont une est chauffée, deux golfs, terrain de volley. La plage est à moins de 400 mètres et des navettes peuvent y déposer gratuitement les clients. Pour la restauration restaurants et bars permettent de se détendre tout en appréciant la cuisine locale.

L'hôtel est équipé de chambres pouvant accueillir des personnes à mobilité réduite. Confortables et luxueuses, chambres et suites offrent une vue sur la piscine, la baie ou la Marina de Port Lucaya. Toutes sont équipées de salle-de-bain, téléphone, TV satellite, réfrigérateur, climatisation, coffre-fort, sèche-cheveux, fer et table à repasser. Les familles peuvent opter pour des chambres communicantes.

Excursions et nombreux programmes de plongée sont proposés, quels que soient l'âge des participants et leur niveau : débutants ou expérimentés. La rencontre avec les dauphins, depuis le pont d'un bateau ou directement en pleine eau devrait ravir les amoureux de la vie sous-marine.

Photo : Alain 76 (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017