Excite

Les Appartements à la Niky*****, à Vienne en Autriche

Pour les voyageurs désireux de profiter d'un séjour en toute indépendance, les Appartements à la Niky, classés 5 étoiles, offrent toute l'intimité de leurs espaces personnalisés.

Sept appartements et un prix unique

Les appartements à la Niky, une chambre, sont équipés d'une kitchenette, d'un bar pour le petit déjeuner, ainsi que d'une salle de bain en marbre, incluant une douche et un jacuzzi. Par ailleurs, un espace est réservé au travail, avec une connexion à internet ADSL. La télévision par satellite est également disponible sur un écran plat. La nuit est au prix de 247 euros.

Un style unique

Le style de l'hôtel de luxe saisit dès l'entrée par sa sensualité. Les couleurs sont chaudes, les matières invitent au toucher: boisures aux polissures inégales, briques orangées, dorures irrégulières des métaux... Surgissant des draperies solaires, et faisant écho aux cuirs lissés du mobilier, les statuettes brunes attirent le regard par leur délicatesse, et à la manière des sirènes de la mythologie semblent réclamer toute votre attention. Pour rappeler le continent chaud, des tissus aux imprimés sauvages inspirés des peaux de bêtes de la savane donnent aux nuits le caractère charnel relayé par les spendides tableaux de nus qui, là encore, laissent échapper comme un soupir les reliefs des vernis.

Le restaurant et le bar, la cave à vins

Le restaurant de l'hôtel propose mets et pâtisseries maison, qui se distinguent par leur touche méditerranéenne. Le menu le plus simple est au prix de 36 euros. Le bar de l'hôtel encastre de petits salons aux teintes nocturnes dans des espaces mi-clos, encerclés par de mini-colonnes au classicisme antique, pâles comme un croissant de lune... La cave à vins, très bien fournie, reste dans les mêmes tons, et saura ajouter encore un peu plus de saveur aux soirées viennoises.

Si on veut sortir

Très bien situés, au coeur du centre-ville de Vienne, mais dans une petite rue transversale à l'abri, les Appartements à la Niky sont à deux pas des principaux lieux touristiques de la capitale de l'Autriche.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018