Excite

Les apart’hôtels Citadines

Les apart’hôtels Citadines mettent à la disposition de leurs clients des appartements confortables à louer tout au long de l’année.

Implantées aux quatre coins de l’Europe et depuis peu en Asie, les résidences hôtelières Citadines proposent d’agréables studios ou des deux pièces dotés de la climatisation, d’un coffre fort, d’un espace spécial bébé (sur demande), d’un lave linge et d’une connexion Internet en wifi. Un service de pressing est également à la disposition des locataires, et les animaux de compagnie y sont acceptés.

Une promotion spéciale pour ses 25 ans

Du 2 mars au 30 avril 2009, Citadines célèbre son 25ème anniversaire. Et pour l’occasion, l’enseigne a décidé de proposer 25 studios à un tarif de 25€ par jour (ou £25 pour les résidences du Royaume-Uni), et ce dans tous ses apart'hotels d’Europe.

Cette offre exceptionnelle est disponible uniquement via une réservation sur le site Internet de Citadines. Pour en profiter, il faut toutefois respecter certaines conditions comme réserver quatre semaines minimum avant le début du séjour. En outre, il faut savoir que cette offre est soumise à une disponibilité tarifaire et que le séjour ne peut être ni remboursé ni annulé.
Plus de renseignement sur le site de Citadines

Photo : Flickr - Gregory Song
photo originale

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017