Excite

Leclerc location véhicule : les tarifs

  • Flickr; Ludo29880

Des choses volumineuses à transporter, un déménagement à faire ? Tout le monde a été ou sera confronté à cela un jour. Jusqu’à présent, la location d’un utilitaire obligeait à s’adresser à des adresses spécialisées ou aux loueurs de véhicules. Désormais, un nouveau concurrent vient d'arriver sur le marché et non des moindres: Leclerc. Une nouvelle activité qui pourrait bien bousculer le secteur dans les prochains mois avec, dès à présent, des tarifs revus à la baisse.

L’enseigne de magasins Leclerc entre ainsi dans la bataille en proposant des utilitaires adaptés à chaque besoin, à partir de neuf mètres cube, avec l'avantage de toujours avoir une place gratuite sur le parking pour y garer sa voiture durant le temps de la location.

Location d'une voiture Super U

Bien évidement, certains critères, comme ailleurs, sont à respecter lors de la location de véhicules tels que l’âge du conducteur (31 ou 25 ans, selon modèle), la validité et la date d’obtention du permis (+2 ans de permis), un justificatif de domicile, une caution laissée en magasin et une carte de paiement. En échange de cela, une offre de forfaits de location par jour, semaine et week-end est disponible, le tout à prix Leclerc.

Les tarifs de location des véhicules Leclerc sont en effet accessibles, selon les structures, à partir de 25 €. Outre les utilitaires, Leclerc propose également des minibus 9 places. A ce prix-là, la concurrence risque de grincer des dents et il y a fort à parier que les utilitaires Leclerc ne dormiront pas souvent sur les parkings.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016