Excite

Le Yaca, l’un des meilleurs hôtels de Saint-Tropez

Monument de la vie tropèzienne, l'hôtel Yaca**** est encensé par sa clientèle. Ses 27 chambres toutes plus charmantes, son personnel à la gentillesse légendaire, son piano bar, son ambiance et son histoire en font l'un des établissements les plus réputés et les plus courus de toute la côte.

Situation de l'hôtel

Le Yaca offre tout à la fois un joli petit jardin et une piscine à ses hôtes qui apprécient sa situation centrale en même temps que son calme. A quelques pas des rues animées de Saint-Tropez, au pied de la Citadelle, à 15 minutes en taxi de Voile Rouge et à 15 minutes à pied de la plage de Pampelonne, il n'y a pas situation plus idéale. L'aéroport de Toulon est à une heure (environ 70 kilomètres).

Le restaurant et le piano bar

Le restaurant du Yaca, "le Patio", est ouvert midi et soir et offre une carte variée de plats raffinés aux accents provençaux et méditerranéens inoubliables.

Ambiance feutrée, intime et discrète autour du piano bar du "Yaca" où les soirées chics, les concerts et les DJ se succèdent tout l'été.

Les chambres

Les 27 charmantes chambres de l’hôtel sont au tarif de 193 à 459 euros et équipées de téléphone, mini-bar et télévision par satellite.

Adresse et contact

Le Yaca

Hotel Restaurant Piano Bar

1 rue Aumale

83990 Saint Tropez

Réservations:

Tél./Fax : 04 94 55 81 00 / 04 94 97 58 50

Site internet: hotel-le-yaca.fr

Email: hotel-le-yaca@wanadoo.fr

Photo: Yaca

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018